Poster un commentaire

Un livre à découvrir: « L’impitoyable broyeuse à Pandores » (par Jean ENCARNACION-VALVERDE)

« Moi Gendarme Nigend 112312 R Esclave de la République… »

Voici ce que dit notre ami:
« Chers amis,
Le jour est arrivé… Mon ouvrage est enfin publié, vous pourrez vous le procurer en vous rendant sur le site « EDILIVRE » dont vous avez le logo sur ce mail. Vous n’aurez qu’à inscrire le titre de l’ouvrage, soit: « L’IMPITOYABLE BROYEUSE A PANDORES » suivi de mon nom d’auteur: JEAN ENCARNACION-VALVERDE et vous pourrez le commander… [NDLR: ou suivre le lien ci-dessous, c’est plus rapide 😉 ]. Merci d’en faire un peu la publicité autour de vous.
C’est mon histoire vécue en 22 années de gendarmerie… Vous verrez que moi aussi j’ai été  »harcelé » par des gens peu respectables et peu scrupuleux, imbus de leur personne mais n’ayant rien de l’humain. L’important pour eux étant leur galon, leur carrière ainsi que leur place dans la hiérarchie, bien que certains soient des ripoux. J’ai joint des documents authentiques qui feront preuve de foi. On ne pourra ainsi pas me contredire, ni infirmer ce que j’avance. Je vous laisse découvrir ce que beaucoup de Français ne savent pas, peut-être même nos politiques(?)… Merci à vous et au plaisir de lire vos critiques (même les mauvaises)… Amitiés à vous tous… Jean, ENCARNACION-VALVERDE (j’ai peut-être osé un peu trop, mais cela était nécessaire, afin que nos camarades d’active ou les futures recrues ne subissent plus ce que certains subissent encore ou risquent de subir dans un proche avenir). [… NDLR: nous avons juste coupé ce qui concerne Edilivre]. Merci… Je précise toujours et encore, que tous les gradés ne se sentent pas concernés… Je n’implique que ceux que je cite… »

Le livre se trouve ici : http://www.edilivre.com/l-impitoyable-broyeuse-a-pandores-jean-encarnacion-valverde.html

edilivre

Laisser un commentaire